jeudi 1 janvier 2015

Enfin des jacks neufs !








11 janvier 2013.  
Plus de parasites. On croit que tout va aller bien mais voilà que maintenant les inspirations jouent aux montagnes russes et que les canards pointent leurs sales becs.
Ça commence fort avec un gros crash dans Cowgirl (Neil Young). C'est toujours pareil, il suffit que je décide d’enregistrer pour que je saborde un truc que je connais par cœur. On comprend mieux pourquoi je préfère les impros aux reprises. Ç’aurait été pathétique si ce morceau n'avait été une expérience pour tester la Godin comme l'indiquent les essais de sons du début (inverseur de phases).
Ensuite, pas d'excuse, je me mélange les pinceaux (gammes de lam & miM) lors de la transition improvisée sur le rythme funk du Pandora. Et je ne parle pas des chutes d'inspiration à suivre.
Espérons que dans ce foutoir l'auditeur patient trouvera quelques plans qui sauveront les meubles.




Cowgirl in the Sand + D4a

(Funk)









D4b

(Funk)
Images de base tirées des films Koyaanisqatsi de G. Reggio (1982).










B10

(16Beat9)
3 versions kaléidoscopiques













A6

(16Shuffle3)
Images de base tirées des films Koyaanisqatsi de G. Reggio (1982).
3 versions














C12

(70Rock)
Images de base tirées des films Koyaanisqatsi de G. Reggio (1982).










D5

(Funk)
Images de base tirées des films Koyaanisqatsi de G. Reggio (1982).




Version kaléidoscopique








C13

(70Rock)
Images de base tirées du film Metropolis de F. Lang (1927).



Versions kaléidoscopiques :
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire